FAQ

VOUS EXPÉDIEZ PARTOUT DANS LE MONDE ?

Oui, nous le faisons. Nous livrons dans le monde entier.

OÙ ÊTES-VOUS SITUÉS ?

Nos bureaux sont situés à Paris, en France.

COMMENT PUIS-JE SUIVRE MA COMMANDE ?

Vous recevrez un e-mail une fois que votre commande aura été expédiée avec votre numéro de suivi. Il faut parfois 2 à 3 jours ouvrables pour que les informations de suivi soient mises à jour dans le système.

QUE SE PASSE-T-IL SI MON PRODUIT EST DÉFECTUEUX ?

Nous offrons une garantie

Si votre produit est défectueux, vous pouvez nous le retourner dans les 14 jours suivant sa réception et nous vous rembourserons le prix total de l'article dès qu'il nous parviendra.

Toutefois, tous les produits retournés doivent être en parfait état et les frais de retour doivent être payés par vous. Une preuve d'affranchissement doit alors nous être envoyée par e-mail comme preuve de livraison.

VOTRE SITE EST-IL SÉCURISÉ ?

Ce site est 100% sécurisé. À vrai dire, on pourrait même dire qu'il est sécurisé à 300 %.

QUELS SONT LES MODES DE PAIEMENT ?

Actuellement, vous pouvez payer par carte de crédit sur notre site. Nous n'acceptons pas les chèques bancaires, les virements ou le paiement à réception.